Lysandre A. Théodéric'h
Messages : 16 Gallions : 23 Réputation : 10 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas...
Carte d'Identité du Sorcier Nom, Prénom & Âge: Théodéric'h, Lysandre A. & 16 ans. Maison (ou Ancienne maison): Gryffondor Relations:
| Sujet: Lysandre Aristide Théodérich { Validé Ven 20 Jan - 19:30 | |
|
Dernière édition par Lysandre A. Théodéric'h le Ven 3 Fév - 1:13, édité 5 fois | |
|
PNJ
Messages : 60 Gallions : 1000118 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 31
Carte d'Identité du Sorcier Nom, Prénom & Âge: International Poudlard Maison (ou Ancienne maison): Poudlard Haha. Relations:
| Sujet: Re: Lysandre Aristide Théodérich { Validé Mar 31 Jan - 19:00 | |
| Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !
(Et désolée du retard...) | |
|
Lysandre A. Théodéric'h
Messages : 16 Gallions : 23 Réputation : 10 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas...
Carte d'Identité du Sorcier Nom, Prénom & Âge: Théodéric'h, Lysandre A. & 16 ans. Maison (ou Ancienne maison): Gryffondor Relations:
| Sujet: Re: Lysandre Aristide Théodérich { Validé Ven 3 Fév - 1:08 | |
| O.k. Merci (:
Voilà, j'ai fini. \o/
[P.S.] : J'ai corrigé le maximum de fautes, mais il ce peut qu'il en reste quand même... désolée :S | |
|
PNJ
Messages : 60 Gallions : 1000118 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 31
Carte d'Identité du Sorcier Nom, Prénom & Âge: International Poudlard Maison (ou Ancienne maison): Poudlard Haha. Relations:
| Sujet: Re: Lysandre Aristide Théodérich { Validé Ven 3 Fév - 15:48 | |
| Et bien c'est parfait très cher =)
Quelques fautes comme "il ce peut" ? xD Bref, j'en ai relevé quelques unes, mais rien de grave. Bienvenue à Poudlard, et à Gryffondor. Je te valide ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lysandre Aristide Théodérich { Validé | |
| |
|