Time Is Disturbed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Is Disturbed

Le temps est perturbé, sens dessus dessous. Même César en perdrait son latin. Et qui va en faire les frais ? Les habitants de Poudlard bien sûr !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Lysandre Aristide Théodérich { Validé

2 participants
AuteurMessage
Lysandre A. Théodéric'h
Membres adorés
Membres adorés
Lysandre A. Théodéric'h

Gallions : 23

Carte d'Identité du Sorcier
Nom, Prénom & Âge: Théodéric'h, Lysandre A. & 16 ans.
Maison (ou Ancienne maison): Gryffondor
Relations:

Lysandre Aristide Théodérich { Validé Empty
MessageSujet: Lysandre Aristide Théodérich { Validé   Lysandre Aristide Théodérich { Validé EmptyVen 20 Jan - 19:30

Lysandre Aristide Théodérich { Validé Ico_pr11
feat. Luke Worrall

Théodéric’h

Lysandre Aristide
Orientation sexuelle : Bi-sexuel, mais il à une légère préférence pour les hommes
Date de Naissance : Trente et un Décembre.
Lieu de Naissance :  Londres, en Angleterre.
Origine :  Sang pur.
Nationalité : Anglaise
Ancienne école (Ou Poudlard) / Maison / Ancienne Maison : Poudlard / Gryffondor
Profession (Ou Projet) : Inventeur.
Baguette : Bois de saule, cheveu de Velane, excellente pour les enchentements
Patronus : Un renard.
Epouvantard : Les rats. Lorsqu’il était petit, il est tombé dans un puits habité par des rats, il a du y rester pendant deux jours le temps qu’on le retrouve.
Animal de Compagnie : Une chouette chevêche Athena noctua. Blanche, parce qu'albinos

Description du Personnage.

Votre Physique :

« Tu as toujours été petit, Lysandre. Et je me faisais un plaisir de t'appeler « mon petit Lysandre », même si je ne te dépasse que d'un petit centimètre. Tous nos amis sont plus grands que toi... Néanmoins, mon petit Lysandre tu ne fais pas non plus un mètre cinquante les bras levés... faut pas exagérer non plus. Tu mesures un petit mètre soixante-neuf... cela avait été une vraie déception pour toi de ne même pas atteindre le mètre soixante-dix ! Tu m'en as voulu un peu pour ça, car moi je l'ai atteint, mais tu ne peux pas rester longtemps fâché conte moi. Tu es plutôt souple pour un garçon, voir même très flexible. Petit et léger, parfait gabarit pour ce faufiler partout.
Tu es musclé aussi, Lysandre... même si cela ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil sur ta petite silhouette élastique. Et malgré tout, tu es quand même bien développé par des années de gymnastique intensive. Tes mains sont fines et tes doigts sont agiles.
Lorsqu'on remonte le long de ton corps, mon Lysandre et que l'on fini par arriver à ton visage on peut y découvrir de beau yeux verts clairs, un nez droit, une bouche rouge aux lèvres pleines. Les traits fins de ton visage sont entourés de mèches mi-longues d'un noir corbeau... Et je suis ton portrait craché. »

Votre mental :

« Tu es plutôt malin, mon petit Lysandre. Toujours à inventer de nouveaux sorts, de nouveaux coups à jouer avec tes amis. Tu es intelligent, tu calcules absolument tout avant de te lancer. Pas moyen pour les professeurs de remonter jusqu'à vous, jusqu'à nous. Tu as toujours eu des problèmes avec l'autorité, même lorsque nous vivions avec nos parents. Toujours à sortir à droite, à gauche m'embarquant avec toi. Mais, à chaque fois que nos parents l'apprenaient tu me défendais et c'était toujours toi qui prenais le plus gros de la punition. Le travail ne te fais pas peur, tu as toujours eu des facilités, c'était toi qui m'aidais lorsque je ne comprenais pas quelque chose. De toute façon, il était impensable que je demande de l'aide à nos parents. Tu es toujours simple, toujours à dire ce que tu penses, ça tu as d'ailleurs joué des tours dans le passé et, même encore aujourd'hui. Ton sens de la répartie ne t'aide pas non plus. Mais, je ne te critique pas, j'ai le même caractère que toi. Tu es fidèle aussi, tu ne vendrais un ami pour rien au monde, même si tu devais te faire punir à sa place. Tu ne tiens pas en place, toujours à bouger partout et qui en fait les frais ? Moi bien-sûr. Même si je dois avouer que j'adore lorsque tu m'emmènes découvrir quelque chose de nouveau, car oui, tu es aussi curieux qu'un petit enfant qui découvre le monde et s'émerveille sur tout. Mais, contrairement aux enfants, tu n'es pas innocent, loin de là... Tu adores ce qui est beau, tout ce que tu fais est parfait. Tu aimes rêver, tout le temps la tête dans les nuages, bien des fois, je me demande à quoi tu penses.

Votre Histoire :

Nos parents ne sont pas des gens fortunés ou venant de famille noble. Ils sont juste des gens normaux. Et comme les gens normaux ils se sont mariés par amour. Et, bien que nous ne soyons pas de famille noble, cela ne nous empêche pas d'être des sang-pur. Du moins, aussi loin que remonte notre arbre généalogique nous le sommes, mais on ne peut jamais être sûr de rien.
Nos parents s'aimaient tellement qu'ils eurent cinq enfants. Je peux vous dire que, lorsqu'on était tous à la maison, c'était une véritable cacophonie. Tout d'abord, notre soeur aînée de six ans, ainsi que la seule fille de nous cinq, Ariel. Puis, Théo, notre aîné aussi, mais de cinq. Et enfin, Alexandra, oui, oui, c'est bien un garçon. Notre aîné de deux ans. Et pour finir, nous les benjamins de la famille : moi et mon jumeau, Nat' ou plus précisément Nathaniel. Bien, voilà pour la présentation de notre famille.
Dès notre naissance nous avons été entourés d'amour. Nous avons grandi au milieu des câlins maternels, des réprimandes paternels et des blagues et chamailleries fraternels. Rien de bien folichon me direz vous... Eh, bien vous avez raison. Le plus dur, pour nous deux, je pense que ce fut lorsque tous nos frères et soeur furent envoyé à Poudlard... Il faut dire que de passer d'un climat bruyante et joyeux à un climat calme et solennel, ça change. Heureusement à deux, on arrive toujours à trouver quelque chose à faire. Puis deux ans après le départ pour Poudlard de notre dernier aîné, ce fut notre tour. Je crois que je n'avais jamais vu notre mère pleurer autant. Il faut dire que nous étions les tout derniers, elle n'aurait plus personne à la maison pour l'aider à faire les tâches ménagères. Non, en fait, elle a pleuré pour chacun d'entre nous.
Lorsque nous sommes entrés en première année notre aînée, elle, était déjà en septième année. Dans les dortoirs nous nous retrouvions tous ensemble, enfin presque... Théo est allé à Poufsouffle lui, mais il était plus souvent dans le dortoir des gryffons. Bref, lorsque nous nous retrouvions tous ensemble Ariel nous racontait souvent comment était la septième année, cela avait si... cool ? Enfin, se passa ce qui s'était passé à la maison et, tous nos aînés quittèrent Poudlard les uns après les autres pour suivre leurs voies professionnelles. A l'heure actuelle, nous avons eu nos BUSES et nous venons de finir notre sixième année pour le moins tranquille à part l'augmentation des rangs du mage noir. Nous passons, bien sûr, comme beaucoup d'autres élèves, l'été à Poudlard. Notre mère est plus rassurée de nous savoir à Poudlard.

Dernière édition par Lysandre A. Théodéric'h le Ven 3 Fév - 1:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Fondatrice Toute Puissante
PNJ

Gallions : 1000118

Nom, Prénom & Âge: International Poudlard
Maison (ou Ancienne maison): Poudlard Haha.
Relations:

MessageSujet: Re: Lysandre Aristide Théodérich { Validé   Lysandre Aristide Théodérich { Validé EmptyMar 31 Jan - 19:00

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !

(Et désolée du retard...)
https://t-i-d.forumsrpg.com
Lysandre A. Théodéric'h
Membres adorés
Membres adorés
Lysandre A. Théodéric'h

Gallions : 23

Nom, Prénom & Âge: Théodéric'h, Lysandre A. & 16 ans.
Maison (ou Ancienne maison): Gryffondor
Relations:

MessageSujet: Re: Lysandre Aristide Théodérich { Validé   Lysandre Aristide Théodérich { Validé EmptyVen 3 Fév - 1:08

O.k. Merci (:

Voilà, j'ai fini. \o/

[P.S.] : J'ai corrigé le maximum de fautes, mais il ce peut qu'il en reste quand même... désolée :S
PNJ
PNJ

Gallions : 1000118

Nom, Prénom & Âge: International Poudlard
Maison (ou Ancienne maison): Poudlard Haha.
Relations:

MessageSujet: Re: Lysandre Aristide Théodérich { Validé   Lysandre Aristide Théodérich { Validé EmptyVen 3 Fév - 15:48

Et bien c'est parfait très cher =)

Quelques fautes comme "il ce peut" ? xD Bref, j'en ai relevé quelques unes, mais rien de grave. Bienvenue à Poudlard, et à Gryffondor. Je te valide !
https://t-i-d.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysandre Aristide Théodérich { Validé   Lysandre Aristide Théodérich { Validé Empty

Lysandre Aristide Théodérich { Validé
Page 1 sur 1